Blog

Après l’huile de coco, nous vous présentons une autre astuce beauté qui permettra de faire du bien à votre peau. Alors qu’on ignore toujours si la carotte rend aimable, on sait que celle-ci a de multiples vertus. Riche en bêtacarotène et en vitamines, l’huile de carotte préserve l’épiderme et favorise son éclat. Protectrice, autobronzante, antirides …

 Un soin naturel pour votre peau

Ses vertus antioxydantes permettent de lutter contre des problèmes de peau (acné ou eczéma), mais aussi contre les signes de l’âge.
L’huile de carotte prolonge le bronzage, on peut donc aussi très bien l’utiliser en huile après-soleil.

Une préparation efficace au soleil

L’huile de carotte est connue pour également préparer la peau à l’exposition du soleil.  Sa teneur en provitamines A aide à renforcer la résistance de la peau aux rayons ultra-violets. Deux semaines avant de s’exposer, pensez à remplacer le beurre ou l’huile d’olive par une cuillère à café d’huile de carotte, à hauteur de 3 cuillères à soupe par semaine. Bien entendu, ce complément alimentaire ne dispense pas d’utiliser de la crème solaire néanmoins celui-ci prépare efficacement la peau à l’exposition au soleil.

Un autobronzant naturel ?

L’huile de carotte est également connu pour être un autobronzant. Dès l’application sur votre peau, l’huile apportera un effet bonne mine considérablement plus naturel que les autobronzants qu’on peut trouver dans le commerce. Pour un résultat efficace, on n’hésite pas a ajouter quelques gouttes d’huile de carotte à notre crème pour le corps et pour le visage.

Ou trouver l’huile de carotte ?

 

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT