Blog

Une des nouvelles tendances 2018 ? Le rouge à lèvres en poudre ! Facile à transporter, drôle à appliquer, cette nouveauté est venue tout droit de Corée lancée par la marque RiRe cosmetics. Ces derniers se présentent sous la forme d’un vernis contenant de la poudre à lèvres qui colore et hydrate les lèvres pour un rendu mat similaire à un rouge à lèvres traditionnel.

Fini les gloss qui collent et qui ne tiennent pas sur vos lèvres ! On vous a trouvé l’alternative idéale : craquez pour ses lipstick powder qui  battent tous les records de tenue, à l’effet hydratant et satiné. Encore mieux qu’un rouge à lèvres classique !

Comment l’appliquer ?

Très simple à appliquer, munissez vous de l’embout similaire à celui d’un gloss et appliquez la poudre directement sur vos lèvres. Puis, au contact de la peau, la poudre se transforme en texture liquide. Cela permet une application ludique, facile et efficace.

 

Si vous appliquez le nouveau Duo baume et poudre à lèvres de chez Chanel pensez à bien hydrater vos lèvres au préalable avec le baume présent dans la palette. Puis, à l’aide de votre pinceau similaire à celui d’une ombre à paupières, venez appliquez une touche de poudre colorée au centre de vos lèvres. Enfin, vous pouvez estomper la poudre à l’aide de votre doigt pour un effet flouté et naturel. 

Ou s’en procurer ?

C’est la marque RiRe cosmetics qui est l’auteur de cette tendance. Aujourd’hui, il est encore difficile de se procurer des poudres à lèvres dans les magasins français. Toutefois, il est très facile d’en trouver sur les sites internet tels qu’Amazon à partir de 5,60€. Mais attention aux frais de douane parfois très élevés ! Depuis, plusieurs marques différentes ont suivi cette tendance : Chanel, Younique, Catrice … Vous pouvez shopper leurs produits sur le site direct de la marque ou dans des magasins tels que Nocibé. 

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT