Blog

Après une semaine stressante, nous avons toutes besoin de notre petit instant cocooning  pour se chouchouter et pour être prête à commencer une nouvelle semaine 🙂

Notre routine parfaite commence par allumer des bougies, écouter du jazz du Youtube et faire un bain d’huile pour les cheveux qu’on laisse poser une à deux heures.

Pendant ce temps, on prend le temps de lire nos mails et passer du temps sur les réseaux sociaux. On n’oublie pas aussi de se masser le corps avec de l’huile Tonic Clarins qui diminue l’apparence des vergetures tout en hydratant et tonifiant la peau.

Comme c’est LE jour de la semaine où on peut consacrer du temps pour soi-même, on prend le temps de prendre un bain ou une longue douche bien chaude pour bien exfolier sa peau.

Voici nos meilleurs exfoliants pour une peau comme neuve :

Après la douche on soigne notre peau !

On commence par hydrater notre corps et on applique un exfoliant ou un peeling sur notre visage qu’on garde une dizaine de minutes avant de le rincer.

On applique ensuite une lotion à l’aide d’un coton sur le visage et le cou . Enfin on applique notre crème du jour et un baume à lèvres pour une hydratation parfaite.

Et vous, quelle est votre routine cocooning parfaite pour un dimanche ? 🙂

Bon dimanche à toutes

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT