Blog
Il y a quelques temps, nous avons demandé à Naïma, la propriétaire de la page instagram MakeNaïUp d’élire ses deux anti-cernes préférés. Elle nous a donc sélectionné deux produits essentiels à sa routine beauté.
Après un choix cornélien, deux anti-cernes se demarquent. Ce sont les anti-cernes Naked Skin de la marque Urban Decay et le Too Faced Born This Way qui ont remporté la palme des anti-cernes de son cœur (ce qui n’est pas chose facile). Elle nous en parle:

Le must have: Urban Decay – Anticernes Naked Skin

« Mon premier anti-cernes préféré, sans aucune hésitation, c’est lui. Je l’ai eu en plusieurs teintes et il ne m’a vraiment jamais déçu. Pourquoi ? Il est couvrant, mais ne fait pas non plus un effet photoshop. En gros quand je me démaquille on me reconnaît encore(rires). Deuxième point: il n’assèche pas le dessous de l’œil. Le top c’est que je le classerai dans les anticernes modulable en terme de couvrance. Une fois poudré il ne bouge pas et ne s’oxyde pas ! »

Un duel au sommet : Sephora Collection – Anticernes haute couvrance finir naturel VS Too face – Born This Way Super Coverage Concealer 

« Pour le second, j’ai beaucoup hésité entre ces deux produits. Finalement, c’est celui de la marque Too Faced qui prend la deuxième place au podium. Et ce, pour plusieurs raisons. Au tout début, j’avais du mal avec ce produit que je ne trouvais pas assez couvrant et trop liquide… Mais après avoir essayé différentes méthodes pour l’appliquer, j’ai obtenu LE résultat optimal ! Merci le beauty blender ! Il est plus léger que le précédent mais pourtant très couvrant. Une fois de plus, il est modulable. C’est bien ce que je préfère pour pouvoir passer de daily makeup à night makeup 😏 . Le rapport quantité prix est aussi très intéressant. L’embout est assez gros, ce qui permet de poser rapidement la matière afin que le produit ne sèche pas trop vite ! »

Alors les filles,  après une soirée un peu trop mouvementée, vous n’avez plus d’excuses pour être au top !
Pour suivre son blog: c’est par ici !
Ensuite: par ici, c’est l’anticernes Urban Decay. Par là-bas pour acheter le Too Faced. Puis pour acheter le Sephora Collection: par là !

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT