Blog

Aujourd’hui nous trouvons beaucoup d’enseignes où trouver du maquillage et des produits de beauté. Entre les sites internet et les boutiques, il y a de quoi y perdre la tête. Que vous soyez adeptes des grandes marques ou fan des cosmétiques clean, Cosmetics Gallery vous a sélectionné les meilleurs endroits où  shopper vos produits. 

 

  • Les Grands Magasins

Que vous soyez adepte des grandes marques ou à la recherche de nouveaux produits, les grands magasins tel que Le Bon Marché, Le Printemps ou encore les Galeries Lafayette regorgent de marques de beauté des plus classiques au moins connues. L’avantage dans ces magasins c’est que vous serez aux petits soins grâce aux conseillers de vente. Massage pour tester une crème, flash make-up, ou encore diagnostic de peau (gratuit !), tous les experts beauté sont réunis dans ces temples de la mode et du luxe pour vous permettre d’être la plus belle. Le point négatif, c’est que souvent les conseillers de vente travaillant pour une marque ne vous conseillerons que leur produits qui ne seront pas forcément les plus adaptés pour vous ou pour votre porte monnaie. De plus, l’offre de produits est réduite dans les villes de province.

  • Oh My Cream

Depuis quelques temps de nouveaux acteurs sont arrivés sur le marché de la beauté. A l’instar d’Oh My Cream qui est a la fois présente sur la toile et présente dans les grandes villes. Chez Oh My Cream vous pourrez profiter d’un diagnostic de peau gratuit. Le plus de cette enseigne, c’est que vous trouverez des produits que vous ne trouverez pas dans les grandes enseignes de la beauté tel que Sephora ou Nocibé et que les conseillères de vente sont toutes d’excellentes esthéticiennes chevronnées. De plus les produits proposés sont tous clean. Vous ressortirez de la boutique avec une nouvelle routine beauté qui promet des résultats au rendez-vous. Convaincue par les produits ? Pas la peine de se déplacer, commander sur le site internet d’Oh my Cream à moins que vous souhaitiez retourner dans les boutiques très girly qui sont toutes plus belles que les autres.

  • Jolimoi

A l’image d’Oh My Cream, Jolimoi est également un nouvel arrivant dans le secteur de la beauté et a bouleversé les ventes de produits de beauté. Le concept ?  Un site internet qui grâce à un algorithme vous propose les produits les plus adaptés à vos besoins et des stylistes beauté (comme les fameuses vendeuses à domicile de Tupperware) avec qui vous pouvez organiser une beauty party avec vos copines qui diagnostiquera votre peau et vous proposera une nouvelle routine. Là encore, vous trouverez des produits moins connus que les grandes marques mais tout aussi efficaces. Le plus ? Organiser une beauty party avec vos copines, vous passerez un agréable moment entre filles et parlerez maquillage et soins !

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT